A TABLE !

Après de (trop) longs mois d’absence, le Tiroir des Saveurs rouvre ses ses portes à sa clientèle. Dès ce 12 mai, toute l’équipe vous attend de pied ferme pour vous retrouver sur la terrasse.

Photo : Mailys Lambeau

En effet, même si l’HORECA est autorisé à accueillir de nouveau ses clients, les mesures actuelles imposent un service exclusivement à l’extérieur. C’est pourquoi nous vous invitons à vous tenir informés via la page Facebook du Tiroir des Saveurs car l’accès à la terrasse de notre brasserie culturelle dépendra des conditions climatiques. Rassurez-vous, si vous êtes en train de savourer un délicieux plat concocté avec amour par Alain et que la pluie joue les trouble-fêtes, nous vous emballerons celui-ci afin que vous puissiez terminer de le déguster chez vous.

Concernant les horaires, la brasserie sera ouverte du mercredi au samedi de 11h à 15h, et le vendredi de 11h à 22h. La carte sera quelque peu adaptée durant cette période. Pour vos pauses de midi, le potage du jour, quelques croques et les toniri lavash (célèbres durums arméniens d’Astrik) seront évidemment toujours servis. Et les vendredis soirs, un menu unique, renouvelé chaque semaine, ravira les papilles de chacun.e.

Enfin, afin de faciliter notre organisation, nous vous demandons de réserver votre table (4 personnes max) par téléphone au 084/32 73 82 ou 0470/90 13 81.

Posts created 46

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut