Faut qu’on parle ! – Acte 2

En septembre 2019, la MCFA inaugurait l’exposition Faut qu’on parle ! Le principe ? Faire parler les oeuvres issues des réserves du FAM avec vos messages, qu’ils soient drôles, touchants, philosophiques… Fort de son succès, nous avons décidé de donner un nouveau souffle à ce projet participatif.

« Faut qu’on parle ! » – Acte 2, l’idée est simple : nous avons tous chez nous une petite pépite, une curiosité du quotidien (une photo rococo, un dessin du gamin, une peinture sans allure, … une recette secrète, un objet hors sujet…). En somme, quelque chose d’atypique ! Prenez ces perles en photo et postez-les sur le groupe Facebook « Faut qu’on parle ! » N’hésitez pas à commenter et liker les autres publications.

Envoyez-nous vos photos par mail à publications@mfca.be ou par courrier à MCFA – Faut qu’on parle | Chaussée de l’Ourthe, 74 | 6900 Marche-en-Famenne accompagnées d’un bref commentaire.

Vos richesses nous serviront à nourrir ce projet : une sélection sera imprimée en cartes postales qui seront distribuées et partagées. Mais toutes serviront de matière de travail pour différentes animations dans les écoles, les homes…

Posts created 44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut