Tout en haut des greniers de la Maison Jadot, les artistes de l’atelier préparent un grand coup : une surprenante exposition au sein de l’église Saint-Remacle !

L’occasion pour vous de les rencontrer, et pour eux de se confronter à des publics variés. Ouvert sur le monde et sur l’art, chaque participant a développé son propre style. Cette expo met en valeur
l’univers très personnel de chacun, du plus initié au tout dernier arrivé. Une présentation inattendue permettra de repérer qui se cache derrière chaque coup de pinceau. Vous pourrez aussi
découvrir en avant-première les résultats ou les recherches de nouveaux défis proposés collectivement à l’atelier. Mais ne nous avançons pas trop, gardons le suspens intact et ne nous emballons pas… Tout est encore possible. C’est qu’ils peuvent encore nous surprendre nos audacieux aînés !

Expo en intérieur, accès gratuit !

Concert le dimanche 30/08 dans le respect des règles de distanciation physique en vigueur.

A partir de 16:00. PAF: 9 €. Réservation obligatoire !

Elle se déploie en quelques minutes pour se transformer en une mini-scène de spectacle, tel un écrin magique pour nos artistes, un véritable petit théâtre en plein air de 100 places.

Programmation:

16:00: Le Duo Vent d’Anches est constitué de Sophie braconnier à la flûte traversière et de Michel Lambert à l’accordéon. Son degré de maturité allie à la fois le talent, la passion et l’énergie créatrice au sein d’un répertoire original. Il puise sa récolte chez les grands classiques mais aussi dans les richesses surprenantes des musiques du monde. Grâce à son cépage varié, ce duo fait preuve d’audace et d’inventivité afin de vous faire voyager au travers d’une excellente dégustation musicale.

Réservations

18:00: Julie Bailly, Mezzo-soprano et Michel Lambert, accordéon. Habitués du repertoire classique, Julie Bailly (mezzo-soprano) et Michel Lambert (pianiste-accordéoniste) ont eu envie de se plonger dans l’univers si particulier de l’inoubliable Barbara.

Réservations